jeudi 7 juin 2012

00 - Des idées pour explorer


Il ya beaucoup à explorer dans ce blog, mais je veux avoir des problèmes spécifiques, les objectifs et l'application directe à la construction de logements abordables dans les communautés qui pourraient bénéficier de l'information recueillie ici.

Une grande partie de l'information présentée ici n'est pas nouveau et il n'est pas d'origine. Il s'agit d'informations provenant de diverses sources, mais que je considère comme de la valeur à la fin à l'esprit - de proposer des alternatives et des idées pour construire des maisons plus confortables et dans la dignité.

Le but de ce blog est les maisons simples, un coût très faible. J'ai étudié et ne peut pas trouver de l'information orientée vers ce type de logement. J'ai trouvé beaucoup, mais pas dans un. Concentré et dédié aux constructeurs de maisons individuelles.

Avant de procéder que je veux dire, ce que chacun sait déjà - de nombreux logements à prix modique ne sont pas à l'aise, ni dignité. Plusieurs raisons contribuent à cette situation. Une des raisons est la perte de popularité dans l'utilisation des matériaux traditionnels dans la construction résidentielle.

La publicité a fait de grands au fil du temps contre l'utilisation de matériaux traditionnels et en faveur des matériaux modernes considérés, tels que le ciment, plaque de zinc, plastique, entre autres.

Ces matériaux, appelés moderne, ont leurs avantages, mais ont donné lieu à très peu de bâtiments confortables et l'air très répandue. Je dirais même aspect désagréable esthétique. La plupart des maisons construites avec des matériaux modernes appelés sont très chaud pendant les mois les plus chauds, ou tout simplement quand le soleil brille, et le froid pendant la nuit ou pendant les mois froids.

Outre ces problèmes, de nombreux foyers n'ont pas de conditions de santé pour une raison ou une autre. Comment peut-résident de l'un de ces maisons se sentent récupérés après une nuit et motivés pour affronter une autre journée?

Les idées que j'explore dans ce blog sont l'objectif principal d'améliorer ces lacunes qui tentent de faire revivre les matériaux et méthodes de construction communément appelés traditionnelle, d'intégrer les idées proviennent de diverses régions climatiques, et de créer des logements confortables et agréables aux yeux de la personne qui vit et yeux de l'observateur.

Je veux des idées qui sont postés ici sont à l'origine la plus variée. Je demande maintenant et je remercie la collaboration de ceux qui veulent participer.

Tout cela peut sembler un objectif trop ambitieux, mais je pense que ce n'est pas si inaccessible.

Note: Traduction par google traducteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire