dimanche 24 juin 2012

00 - Thèmes actuels et futurs


Il ya beaucoup à explorer dans ce blog.

J'ai commencé avec des thèmes tels que la construction de logements, mais souvent en ajoutant d'autres sujets. Nous avons actuellement ces idées et publications:
  • 00 – Des idées pour explorer 
  • 00 – L’idée inspiratrice
  • 00 – Thèmes actuels et futurs
  •  
  • 0.. Les caractéristiques souhaitables dans un logement 
  • 01 – La chaleur et l’humidité
  • 02 – L’humidité dans les habitations
  • 02a – L’humidité dans les habitations – comme éviter
  •  
  • 1.. Types de logements et solutions

  • 2..Les matériaux de construction
  •  
  • 3.. Utensiles à usage domestique 
  •  
  • 4.. – Agriculture et Permaculture
  •  
  • 5.. Artisanat et plus
  • 50 – Un sac à dos khanga
  •  
  • 6.. – Des modèles de business
  • 7.. – …… 
On accèptent toutes les idées reçues et les contributions qui peuvent être inclues dans ce blog.

Je veux des idées qui sont postés ici sont à l'origine la plus variée. Je demande maintenant et je remercie la collaboration de ceux qui veulent participer.

Tout cela peut sembler un objectif trop ambitieux, mais je pense que ce n'est pas si inaccessible.

Note: Traduction par google traducteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire