jeudi 7 juin 2012

00 - L'idée inspiratrice

Je suis passionné de l'architecture créée par les peuples. L'architecture qui résulte de l'application de solutions pratiques aux problèmes de logement de chaque nation. La façon dont chaque peuple, chaque groupe de population et de chaque communauté combine la disponibilité des matériaux, techniques de construction, et les conditions déterminées par les conditions météorologiques ou d'autres forces de la nature ne cesseront jamais de m'étonner.
 
 
Je pense que tous les problèmes et les besoins de logement ont été résolus ou satisfaits dans l'un ou l'autre communauté. Je pense que certaines de ces solutions pourraient bénéficier d'autres communautés ailleurs dans le monde. Mais remarquez que ces compétences ne sont pas disponibles au dehors des communautés qui les ont créés.

Je me propose de lancer un mouvement pour la dissémination de ces connaissances et la coopération de personnes qui peuvent être des agents dans la propagation et la mise en œuvre de ces connaissances pour contribuer à l'amélioration des conditions de vie des membres les plus défavorisés de la société.

C'est l'idée inspiratrice de ce blog.

Note: Traduction par google traducteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire